swenray

Swen-Ray ou l'art de se remettre en question

Mardi 25 janvier 2011 à 3:44

http://swenray.cowblog.fr/images/DSC02256copie-copie-1.jpgles prénoms sont changés



Article 2

http://www.youtube.com/watch?v=oBoZmTqiw6I

Nela. C'est un sujet qui trotte, ou plutôt qui court à pas d'éléphant, dans ma tête depuis un bon moment. On commence souvent par le début des choses. La première fois que je l'aie rencontrée, c'était dans un café. C'était également la première fois que je rencontrais les internes, ou plutôt Baptiste et Théo. Des amis chers dorénavant. Du moins j'espère qu'ils le resteront. A cette table il y avait aussi Gaël. Sans le savoir Gaël, Baptiste et moi-même tombions amoureux de la même fille : la chimère au mouvements charmeurs. Quelque peu rabaissant me diras-tu, mais j'en suis arrivé à un point où, ne pouvant plus me haïr moi, je déteste les gens qui m'entoure et qui me font du mal sans même que cela ne vienne d'eux. sûrement une des causes de ce journal informatique. Soit. J'ai vu le rapprochement lent et sûr de Gaël et ma chère chimère. Une douleur, de plus en plus vive, à chaque fois que je les vois dans les bras l'un de l'autre. Je me souviendrait très très longtemps de ces râles de bonheur qu'ils avaient dans le couloir de l'appartement de Nela. Tapis dans le noir, comme un voyeur, j'écoutais les frottements de tissus et les respirations lourdes de sens. Je m'imaginais à la place de cet artiste que je ne serais jamais (article 5), en train de toucher sensuellement ces petits seins, cette hanche libre, ses cheveux désordonnés.  Ah! Si seulement je n'aurait eu le droit qu'à cela. Mais je me découvre un peu cette nature masochiste. Physique? un peu. Morale, très certainement, et en plus d'être inconscient je le provoque parfois volontairement.  c'est pourquoi un soir où je voulais sortir et boire et retrouver mes amis de Nancy je me suis fait avoir. Tenant la chandelle à deux couples, j'ai dû choisir un des deux binômes pour dormir. Theo et Tuna, j'aime pas me retrouver chez eux : la dernière fois, je l'ai surprise en train de le sucer. j'ai donc choisis Nela et Gaël : mauvaise pioche. Je me suis retrouvé à boire tout l'alcool présent chez Gaël "Je suis malade, prend tout ce que tu veux". Je n'ai pas pris tout ce que je voulais, j'ai gobé tout ce que j'ai pu. Eux deux étaient à côté, vas savoir ce qu'il faisaient. Mais même rien que le fait de les savoir dans le même lit me rendit malade, malade  à en chialer, morver dans mon coin en silence. et alors j'ai dessiné, sur des feuilles cadrillées, collées à son mur. Dans l'espoir qu'ils me voient. Ils m'ont vu, et ont adoré ces fichus dessins (Article 5). Il m'a montré l'art brut. Et mon poing brut dans ton nez?
Maintenant, quand je les vois s'entrelacer, une vive douleur, toujours la même.

Mais alors, pourquoi est-ce que je me rend toujours chez elle ou chez lui?

THX for reading

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : swenray n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://swenray.cowblog.fr/trackback/3081087

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast